preload preload preload preload preload
Biographie
Spectacles à venir
À venir...
 
Nouvelles

le vendredi 25 mai 2018

Quoi de mieux pour célébrer l'ouverture de la saison de baseball qu'un spectacle du légendaire groupe Karma Kameleons. Le 25 mai sera une date importante où les amoureux de la musique des années 80 auront rendez-vous au Stade Canac pour le tout premier et non dernier Major Pinch ! Sortez vos leggings fluos et votre spray net car les Karma Kameleons vous ferons revivre cette époque unique ! En plus de faire plaisir aux nostalgiques, une partie des profits de la soirée sera remis au baseball majeur de la ville de Québec.

Depuis maintenant 15 ans, la formation Karma Kameleons prouve que la musique de la décennie 80 ne se démode pas, au contraire, elle se fait de nouveaux adeptes d'années en années ! Avec la sortie de la série Stranger Things sur Netflix, les milléniaux ont découvert cette musique enivrante et seront assurément heureux de plonger dans cette époque exceptionnelle. Parions que les 4 400 billets disponibles (1000 places sur le terrai et 3 400 dans les estrades) trouveront preneur assez rapidement !


le vendredi 27 octobre 2017

Le 27 octobre prochain, nous sommes très heureux de vous annoncer que les Karma Kameleons performeront au Mont Granit afin de ramasser des fonds pour les enfants en difficulté d'apprentissage. Le billet est au coût de 25$, prix de présence sur place et un party aux saveurs des années 80 que vous ne serez pas prêt d'oublier! Au plaisir de vous y voir! 


le samedi 12 août 2017

Les Karma Kameleons seront présent pour le Festival du Lac en fête le 12 août prochain au Lac Mégantic ! Venez célébrer avec eux ce beau festival au son des années 80 !


le samedi 29 juillet 2017

Le Festival du Fort Causap fête ses 20 ans et c'est avec les Karma Kameleons que ça se passera le 29 juillet ! Ne manquez pas cette occasion pour revivre les meilleurs moments des années 80 avec un groupe dynamique et qui vous offrira toute qu'une performance musicale !


le samedi 22 juillet 2017
Le 22 juillet prochain aura lieu pour une 31e édition le populaire Party Hot-Dog du Club optimiste de Notre-Dame-du-Lac! Cette année, ils vous ont gâté, car ce sont les Karma Kameleons qui mettrons le feu à la plage ! Pour célébré cette occasion spéciale avec nous, procurez-vous vos billets en ligne. On espère vous voir là-bas !

Vidéos
le jeudi 2 février 2017


le vendredi 23 novembre 2012
Biographie

En 1981, les Karma Kameleons ont disparu lors d'un spectacle triomphal au Madison Square Garden de New York. Un court-circuit les aurait projetés 25 ans dans le futur. Depuis, ils réclament haut et fort le crédit qui leur revient pour ces incontournables succès que vous connaissez grâce à Duran Duran, Michael Jackson, Def Leppard, et tous les autres, des amis des Karma qui auraient emprunté leurs succès pendant leur « absence ». Souvenirs et plaisirs assurés !


Depuis plus de 15 ans, le phénomène « Karma Kameleons » a fait vibrer plusieurs milliers de Québécois au son des succès qui ont marqué les années 80. Le groupe s’est sans cesse renouvellé et dispose d'un large répertoire de « hits bonbon » à la Rick Astley ou du rock à la AC/DC. Un spectacle de tout ce qu'il y a de plus joyeux et dansant. Un répertoire choisi pour vous rappeler les meilleurs moments des années '80 et vous mettre des fourmis dans les jambes!

En plus des musiciens costumés, le groupe compte aussi des danseuses et une formule vidéo-concept à découvrir absolument. Voilà l'occasion rêvée de renouer avec ces hits qui ont marqués l'histoire de la musique !

Ce spectacle a l'avantage d'être offert en anglais ou en français

Produits
DVD / 25$
Ajouté il y a 2 semaines