preload preload preload preload preload
Biographie
Spectacles à venir
À venir...
 
Nouvelles

le vendredi 25 mai 2018

Quoi de mieux pour célébrer l'ouverture de la saison de baseball qu'un spectacle du légendaire groupe Karma Kameleons. Le 25 mai sera une date importante où les amoureux de la musique des années 80 auront rendez-vous au Stade Canac pour le tout premier et non dernier Major Pinch ! Sortez vos leggings fluos et votre spray net car les Karma Kameleons vous ferons revivre cette époque unique ! En plus de faire plaisir aux nostalgiques, une partie des profits de la soirée sera remis au baseball majeur de la ville de Québec.

Depuis maintenant 15 ans, la formation Karma Kameleons prouve que la musique de la décennie 80 ne se démode pas, au contraire, elle se fait de nouveaux adeptes d'années en années ! Avec la sortie de la série Stranger Things sur Netflix, les milléniaux ont découvert cette musique enivrante et seront assurément heureux de plonger dans cette époque exceptionnelle. Parions que les 4 400 billets disponibles (1000 places sur le terrai et 3 400 dans les estrades) trouveront preneur assez rapidement !


Vidéos
le lundi 25 septembre 2017
Biographie

SHINE est un cover band de renommée internationale. L’attrait principal de cette formation électrisante est sa capacité à s’adapter aux demandes de la clientèle. De fait, le répertoire deSHINE compte plus de 400 chansons à succès : actuels,Top40, années 70, 80, 90, rock, rock alternatif, disco, lounge et plusieurs autres.

Fondé en 2000 par Bruce Gough, SHINE donne environ 125 spectacles par année lors d’évènements corporatifs majeurs. En plus d’accompagner des artistes de renom tels que Roger Waters et Nick Mason (Pink Floyd), Patrick Bruel, Garou, Bruno Pelletier, Marjo, Marc Hervieux et Nancy Martinez, SHINE a développé plusieurs spectacles thématiques visant à répondre aux goûts d’une clientèle des plus diversifiée.

Pour une soirée électrisante de calibre internationale, SHINE est une valeur sûre.