preload preload preload preload preload
Biographie
Spectacles à venir
À venir...
 
Nouvelles

le vendredi 25 mai 2018

Quoi de mieux pour célébrer l'ouverture de la saison de baseball qu'un spectacle du légendaire groupe Karma Kameleons. Le 25 mai sera une date importante où les amoureux de la musique des années 80 auront rendez-vous au Stade Canac pour le tout premier et non dernier Major Pinch ! Sortez vos leggings fluos et votre spray net car les Karma Kameleons vous ferons revivre cette époque unique ! En plus de faire plaisir aux nostalgiques, une partie des profits de la soirée sera remis au baseball majeur de la ville de Québec.

Depuis maintenant 15 ans, la formation Karma Kameleons prouve que la musique de la décennie 80 ne se démode pas, au contraire, elle se fait de nouveaux adeptes d'années en années ! Avec la sortie de la série Stranger Things sur Netflix, les milléniaux ont découvert cette musique enivrante et seront assurément heureux de plonger dans cette époque exceptionnelle. Parions que les 4 400 billets disponibles (1000 places sur le terrai et 3 400 dans les estrades) trouveront preneur assez rapidement !


Biographie

Le Moondance Orchestra fait peau neuve pour 2017 et se présente sous une forme encore plus spectaculaire!

Il est maintenant possible d'agrémenter votre congrès, festival ou mariage avec une formation plus que complète qui comptent 3 chanteuses et un chanteur! En plus d'une section de Cuivres, nous pouvons maintenant compter sur la participation de 3 cordes ultra dynamiques. On parle ici de 14 artistes sur scène qui ne demandent qu'à vous éblouir et vous faire danser!

Les décors scéniques et éclairages s'adaptent à toutes les salles et les costumes ont aussi été revues.

Le répertoire quant à lui, se veut toujours au goût du jour mais comme nous recherchons les "éléments rassembleurs", vous pouvez aussi compter sur les grands classiques du Pop, Rock et Dance  des 50 dernières années pour votre plus grand bonheur nous l'espérons!

L'animation peut se faire en anglais ou en français.