preload preload preload preload preload
Biographie
Spectacles à venir
À venir...
 
Nouvelles

le vendredi 22 septembre 2017

C'est le 22 septembre 2017 que The Singing Pianos viendront perfomer à l'Hôtel Le Roquemont ! Ne manquez pas la chance d'assister à un spectacle original et coloré d'humour ! On vous y attend !


le vendredi 1 septembre 2017

Toujours avec humour, simplicité et rythme, The Singing Pianos seront au Casino de Charlevoix le 1 septembre pour vous divertir et vous faire sourire toute la soirée !


il y a 2 semaines

Le 2 août prochain, The Singing Pianos rendront visite à la ville de Donnacona pour un spectacle extérieur à l'occasion des Soirées Musicales. Venez faire votre tour dans le Parc des Anglais dès 19h00. On espère vous y voir !


le vendredi 21 juillet 2017

Venez fêter avec nous en ce vendredi 21 juillet qui sera sans aucun doute très festif dans le Parc les Fleurs du golf. Humour, musique et plaisir seront au rendez-vous !


le mercredi 19 juillet 2017

le 19 juillet, The Singing Pianos seront présent pour vous divertir en dessous du chapiteau au IGA de Boischatel. Venez rire et danser avec les deux rigolos qui vous offrirons un performance bien à eux. Ne manquez pas cetrte occasion !


Biographie
Spectacles à venir

The Singing Pianos  - Les Mains Baladeuses !

Deux chanteurs, deux pianos des fous rire et de la PERFORMANCE!! 

Voilà ce que vous offre GILL POITRAS et ALEXANDRE RACINE dans "The Singing Pianos ». Ces Jérolas de la nouvelle génération!

L'un est plutôt animateur, l'autre fait le pitre. une recette déjà éprouvée par les puissants duos qu'ont été Dean Martin et Jerry Lewis, Laurel et Hardy mais encore plus près de nous, les Jérolas. Ce duo mythique de la culture québécoise que formaient Jérôme Lemay et Jean Lapointe a marqué plusieurs générations dont celles de Gill Poitras et d'Alexandre Racine, les performeurs de "The Singing Pianos".

C'est donc vêtus de costume un peu rétro et de petits chapeaux que les deux artistes arrivent sur scène et s'assoient face à face devant ce meuble unique pouvant inclure 2 claviers. Dès les premières notes, les sourires s'installent sur les visages des spectateurs lorsque ces derniers reconnaissent la voix le Louis Armstrong à travers celle de Gill Poitras. S'ensuit des airs biens connus de Neil Diamond, Elvis Presley, les Beatles. Gill Poitras interagit avec Alexandre Racine comme si il l'avait vu grandir! Il nous le présente sans arrêt sous divers angles  -tantôt comme un fils héritier d'une riche famille noble, tantôt comme un gitan ou encore un être d'une grande sensibilité. bien sûr, toutes ces mises en scène n'y sont que pour nous emmener à la prochaine pièce. À chaque étape du spectacle, on veut nous faire voyager un peu plus loin. On retrouve d'ailleurs vers la fin du spectacle un numéro rendant hommage aux Jérolas qui souligne leur grand respect pour Jérôme Lemay et Jean Lapointe. "De grands marchands de bonheur " qui avaient tout un sens du spectacle! nous diront-ils. 



UN CD The SINGING PIANOS SVP!

Juste avant leurs présences remarquées sur les PLAINES D'ABRAHAM le 10 juin 2012, le duo a répondu à la demande de plusieurs fans et ont lancé un ALBUM de reprises intitulé THE SINGING PIANOS. L'album regroupe plusieurs pièces du spectacle et nos comparses se sont fait accompagner par Marc-Antoine DelaRosbil aux percussions et à la troisième voix.  Il fait maintenant très souvent partie du spectacle au grand plaisir de tout le monde !

L'album est disponible en spectacle et sur ce site dans la section produit.


Produits
CD / 12$
Ajouté il y a 2 semaines